Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
21 août 2009

Mini album naissance Noah

Je viens de terminé mon mini album sur la naissance de noah. Il regroupe les plus belles photos prises à la maternité. Je les ai passé en noir et blanc pour donner davantage de douceur et ainsi les photos s'accordent parfaitement aux papiers sassafras lass. Ce mini a également été réalisé pour la DT de absolument scrap. Vous découvrirez tout au long de l'album leurs magnifiques tampons. Je vous laisse le découvrir en images.

couverture_album_noah

couverture_album_noah_zoom

vue_d_ensemble_ouvert

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

J'ai utilisé les tampons (absolument scrap) suivants :

m250_tpa_138f_1241347868 m250_tpb_034f_1241177644

L'étoile filante et le rond festonné.

timbres

Le tampon timbre;

_MEMO_LOTPB_MEM_m

Tampon rond de la planche memo + quasiment tous les tampons bébé garçon et bébé d'absolument scrap. 

Laissez moi un petit commentaire, ça fait tjs plaisir...

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe album ,bravo ,100% petit mec ,j'adore
N
j adore les couleurs de ton mini! et ces photos!!! wow! un vrai bonheur a regarder!<br /> j ai hate, bientot mon tour ;)
M
Ooh c'est vraiment beau, j'adore les Sassafras en plus! Bravo
M
il est superbe !!!
L
Il est rop mignon ton mini, du beau travail que tu as fait là, bravo!!<br /> bises
Publicité