Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
26 mars 2012

Mon premier masque

Bonjour,

Une seconde page en Carnet de bord avec une photo de mon Hugo

et son tout premier masque.

Sur cette page, J'ai utilisé les nouveaux tampons lorelaï (dispo à compter du 02 avril):

le tampon "tag d'été", le tampon "une petite photo"

et les planches alphabets mini 1 et 2 (idéal pour les petits textes et

assortir au mieux les couleurs de nos journaling aux papiers).

Bonne journée.

Aurélie

PS : n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog,

un tampon lorelai est à gagner par tirage au sort à la fin de mois.

premier masque 600

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh cette page est un petit chef d'oeuvre :)
G
il est adorable ce petit "koala" !<br /> <br /> une jolie page !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
V
A nouveau,ta page avec ces papiers est superbe!!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Je te le redis ici, c'est une très belle page !!! Vu aussi quelques autre pages gaies et lumineuses, vraiment belles, donc oui je m'inscris à ta newsletter avec plaisir !... Bonne journée, bizzz
N
Superbe page !! J'aime beaucoup les papiers et la mise en page. Beau travail !
Publicité