Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
29 avril 2012

5 ans !!! + album scrap à vendre

Il me reste encore quelques photos de 2009 en stock donc voici une photo prise lors de l'anniversaire de mon fils ainé Hugo pour ses 5 ans. Nostalgique car le temps passe vite !!! Il a déjà 7 ans.

Une page toute en Lorelaï bien entendu qui je l'espère vous plaira. J'ai utilisé le sketche de giniew (allez faire un tour sur son blog, c'est super sympa http://mysweetcorner.canalblog.com/).

Bon je me suis un peu éloigné du sketche mais la base est bien là.

ginie_sketch2_avril

_FOX5680

_FOX5682

Excusez la photo mais, le temps est vraiment moche ici !!!

Donc j'ai utilisé le tampon mini alphabet 1 en planche entière cette fois-ci

et je suis venue superposer le tampon "Une petite photo".

_FOX5684

En haut de cette image,

vous pouvez voir les tampons lorelai également.

Le tampon "Tag étoilé" et le tampo etiquette journaling "Toi et moi".

_FOX5685

Au coeur des cocardes, le centre du tampon "Rose des vents"

 

EDIT du 29/04 : je me sépare de mon album scrapbooking, il est neuf. Il comprends 20 plastiques transparents. Format : 20 x 20 cm.

Prix : 15 euros.

Si vous scrappez dans ce format et que l'album vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail à aureliebis@orange.fr

_FOX5713

Bonne journée et @ bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe, moi je trouve que c'est bien de ne pas trop coller aux sketch, d'y apporter sa petite touche perso. j'ai parcouru ton blog, de jolies réa et deux p'tits loulous craquants! à bientôt... bis
Publicité