Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
8 septembre 2012

Noah aime les fruits (semaine 7)

J'aime faire des pages sur ce que mes enfants aiment ou n'aiment pas. Voici donc celle sur "Noah aime les fruits". Il en raffole même. Tous les enfants préfèrent les yaourts au chocolat mais Noah lui se jette sur les fruits. Et bien je dis tant mieux car les fruits, c'est bon pour la santé lol !!

Je n'avais pas particulièrement de photos sur Noah qui mange un fruit mais j'avais ce beau portrait de lui à table qui s'harmonisait parfaitement avec les beaux papiers de kesiart.

noah aime les fruits_modifié-2

Cliquez pour agrandir

J'espère qu'elle vous a plu. Bon week-end.

Lovelyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE cette double page vitaminée à souhaits et si harmonieuse !<br /> <br /> Je dirai même à croquer ! LOL <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
P
superbe, quelle belle harmonie de couleurs!!<br /> <br /> bises
C
Superbe photo de ton petit bonhomme et montage parfait avec cette belle page fruits en vis-à-vis, bravo elle est extra ta DP !!! Bises
C
Très belle DP, très harmonieuse !!!!
Publicité