Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
5 mars 2013

Le même style

Coucou, je devais revenir avec une page sur l'école mais on va la mettre de côté un instant car c'est pour la dt d'autour du papier et j'attends la date de parution définitive. Mais en attaendant, je vous fait découvrir deux pages réalisées de façon identique mais dans des tons tons différents. Des pages très rapides à faire mais j'adore malgré tout le rendu.

"Tout mouillé" avec mon noah

tout mouille

 

"Fou de ski" avec mon Hugo

Vous l'aurez peut etre aperçu chez ARTYVA à la roche.

Hugo était très surpris de se voir dans le magasin lors de notre passage en Vendée l'année dernière.

FOU DE SKI

 

Merci et @ bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 pages très sympa et 2 belles bouilles... bisous.
A
2 très jolies pages ! Tu as raison le rendu est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZz & excellente fin de journée !
Publicité