Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
23 juillet 2014

Balade

Une page sur mon Noah qui a maintenant 5 ans. Cette photo date de 2010 mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la scrapper.

Une mise en page très différente aujourd'hui avec une juxtaposition de papiers pour créer mon fond de page. Je me suis inspirée du dernier histoires de pages avec la page de Prisca. Une version plus pétillante en couleurs pour aller avec les couleurs de ma photo. On retrouve le masking tape (et oui je ne peux plus m'en passer). Retour des oeillets. Et mon petit fil de couture ici et là que j'adore. Je ne pose volontairement aucun embellissement à cheval sur ma photos, je trouve que cela fait mieux ressortir la photo, vu que la mise en page est chargée.

Merci de votre visite. Mettez un petit + si vous aimez lol.

Aurélie

 

petits moments instimables 01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les couleurs!!! J'adoooore. Très pétillant. Bises Nel
Publicité