Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
29 octobre 2014

Moment - Collection Rêver l'Automne - Lorelai design

Bonjour,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui, l'une des pages que j'ai réalisé à partir de la collection Rêver l'Automne et que les scrappeuses du salon de Bagnolet ont beaucoup aimé. Avec une photo de mes enfants à Pâques. Comme quoi même une collection d'Automne peut se prêter à d'autres thèmes.

_FOX1836

_FOX1837

 

Bonne journée et merci pour votre visite.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page.....et c'est vrai, ces papiers peuvent se prêter à d'autres thèmes que l'automne !!!!
S
Encore une page magnifique faîte par une magnifique scrappeuse avec des enfants magnifiques. MDR!!! Plus sérieusement J'Adooore. Bises
Publicité