Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
21 février 2015

Page "Ton beau regard" + Videos à l'appui

Bonjour, bonjour !!!

Je vais essayer d'être un peu plus sur mon blog, notamment en vous postant désormais des vidéos des pages ou albums réalisés. J'espère que vous apprécierez ce côté un peu plus vivant.

La réalisation en question, c'est une page 30 x 30 cm qui va rejoindre l'album de mon Noah. J'ai utilisé un papier de fond Lorelai design collection Plaisir d'aimer (le PA05 VERSO) et les étiquettes Encres et styles Plaisir d'aimer assorties.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à liker les vidéos, pour me donner votre avis.
Je reviens vite pour une seconde vidéo et pour mon nouveau project life.

Ton beau regard 650

La vidéo

Ton beau regard - Scrapbooking en Lorelai design

 

Bonne journée et merci de votre visite. Inscrivez vous à la newsletter

(de temps en temps, je fais un tirage pour faire gagner un article lorelai design)

Vous pouvez également insérer ce logo sur votre blog
si vous aimez la marque, les vidéos ou si vous souhaitez partager avec les copines.

lorelaidesign logo 300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
N
Jolies page ! Les couleurs et les techniques utilisés se marient à merveille. Bises
Publicité