Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
23 avril 2015

Smile - Eliminatoires du tournoi scrapidées

 

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une page réalisée pour le challenge Scrapidées. Premier étape, passer les eliminatoires en respectant le sketche imposé. C'est très motivant et cela fait sortir de sa zone de confort. Bref , j'ai adoré... Et résultat, ma page a été acceptée donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du challenge, croisons les doigts...

LOVELYSCRAP_éliminatoires

Le sketche qu'il fallait respecter :

Luckie

Belle journée

Bises et à bientôt

AURELIE "LOVELYSCRAP"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour la suite, c'est une très belle page.
M
Douce et très belle ta page. <br /> <br /> Bonne chance pour la suite de ce concours.<br /> <br /> Bisous
C
Une page très réussie, qui reste très fidèle au sketch !!!! Bravo<br /> <br /> Bizzzz
Publicité