Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
2 janvier 2016

Bonne année 2016 et une petite page

 

Bonjour et bonne année 2016 !!!

Mon blog n'a pas été mis à jour depuis le mois de mai 2015 ouahhh ! Pas bien, je sais ! Mais j'ai laché un peu, faut dire.Pas trop le temps de gérer ma petite famille de 5 personnes lol, et de trouver du temps pour scrapper. Si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau ! Voici ma dernière page réalisée fin 2015. Mais vraiment en manque d'inspiration, il va falloir se remettre dedans lol. Il manquait le titre lorsque j'ai pris la photo donc la page fait un peu vide, je vous l'accorde. J'espère revenir très vite, ça fait partie de mes résolutions 2016 lol.

_FOX3733

Papiers Bo Bunny - Tampons Encre et image et Lorelai design

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin !!! Belle page . Bises Scrapnel
Publicité