Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
23 avril 2008

La suite du mini de pâques...

Voici la suite du mini album de pâques . Vous aviez eu un petit aperçu, il ya quelques semaines. Je vous fait voir le résultat en images.

PAQUES_ET_KIT_MME_001

PAQUES_ET_KIT_MME_002

PAQUES_ET_KIT_MME_003

PAQUES_ET_KIT_MME_004

PAQUES_ET_KIT_MME_005

PAQUES_ET_KIT_MME_006

PAQUES_ET_KIT_MME_007

PAQUES_ET_KIT_MME_008

PAQUES_ET_KIT_MME_009

PAQUES_ET_KIT_MME_010

PAQUES_ET_KIT_MME_011

PAQUES_ET_KIT_MME_012

PAQUES_ET_KIT_MME_013

PAQUES_ET_KIT_MME_014

Bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes une famille merveilleuse, j'ai eu beaucoup de chance de vous connaitre, t'es travaux sont manifique, en espérant vous revoir ...<br /> <br /> Merci pour tout
A
Wahhhhh je ne l'avais pas vu celui-là, il est sublime, avec des papiers que j'adore !
M
il est tres beau
M
Trés joli, tu nous avais mis en appétit en nous montrant quelques pages mais le reste est encore plus beau.<br /> Bizzzzz
Publicité