Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
8 février 2009

"Rire communicatif"

J'ai découvert un nouveau blog " carnet de couleurs. Je vous conseille vivement d'y aller jeter un coup d'oeil et de vous inspirer de leurs belles idées couleurs pour créer de plus en plus de pages. J'ai donc scrappé ce week-end cette page en format A4 afin de les intégrer dans un classeur. Chaque pages faites à partir de leurs blogs viendra enrichir ce nouvel album 2007 (oui oui c'est bien 2007 !) car je suis sur 3 albums en même temps (2007 / 2008 / 2009).

neige___salle_de_bain___scrap_036

Cliquez pour agrandir.

Bises et @ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page je trouve beaucoup d'harmonie dans tes couleurs toujours beaucoup d'originalité dans ta mise en place vraiment félicitation.<br /> Béa
N
très dynamique cette page!!
V
une page bien colorée, dynamique et gaie!!! je garde l'idée des petites photos en haut si tu le permets!
M
ta page est très sympas
M
Jolie page et la joie de ces couleurs est communicative aussi...
Publicité