Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
28 février 2009

Challenge 5 sur un air de scrap

Je viens de participer au tout dernier challenge proposé par le blog "un air de scrap". J'adore ce blog, je ne m'en lasse pas bien que ce soit ma première participation au challenge. Voici l'adresse du blog : Un air de scrap. Il fallait réaliser une page riche en couleurs (attention couleurs imposées) + papier détouré. Le thème et le format n'étaient pas imposés. Voici un aperçu de ma page.

challenge_5_air_de_scrap_aurelie

Rendez-vous sur le blog d'un air de scrap.

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a hâte de voir la suite !!
S
jolie page BRAVO <br /> biz SCRAPNEL
S
....on veut voir toute ta page. Je découvre ton blog après avoir posté une page moi même je suis tombée sur toi..lol même prénom Aurélie et mon fils ainé c'est Ugo..amusant non. Enfin bravo pour tes réas je repasserais voir tout ça.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie dit Scraplaflus'
M
Jolie Aurélie... des couleurs ET du N&B...
Publicité