Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
13 mars 2009

Coucou, J'aurai vouluj vous faire voir ma page

Coucou,

J'aurai vouluj vous faire voir ma page réalisée pour l'épreuve 2 du concours pub sur http://52ruescrapcops.canalblog.com/ mais on a pas le droit avant d'avoir les resultats pour éviter les copitages. Donc je vais vous faire voir une page que vient de réaliser la femme de mon cousin pour un challenge sur scrapadabra. Elle est trèp belle et mérite vraiment d'être vu (surtout qu'elle ne scrappe pas depuis longtemps). Elle est arrivée 10ème sur 114 donc Nickel !

36750225

Quelques photos pour le plaisir et qui seront scrapper prochainement :

HUGO_PAIN___FETE_LOLO_003 HUGO_PAIN___FETE_LOLO_008

Hugo a fait du pain à l'école et il était tout fier de nous le montrer. Il a évidemment fallu le gouter (vive le pain sans sel ! lol). Son pain était magnifique et nous l'avons bien sur mangé de bon coeur.

HUGO_PAIN___FETE_LOLO_022

Mon mini amoureux à la saint valentin.

FETE_DE_MAMY___SCRAP_021

MOn fils m'a pris en photo le jour de la fête des grands mères. Nous étions en train de préparer le cadeau de sa mamy : Un joli bouquet de fleurs en papiers accompagné de chocolats.

FETE_DE_MAMY___SCRAP_037

Et bien entendu j'ai pris la même de mon fils.

Voilà pour aujourd'hui.

Gros bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est sublime, ça sent la chaleur avec ces tons chauds, j'aime!!
S
Sur que c est une belle page. Félicitation à la cousine.Biz. Scrapnel
G
très jolie page et très rigolotes tes photos , biz et bon weekend!
D
belle page et supers photos<br /> bisous<br /> deborah
Publicité