Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
30 mai 2009

Anniversaire 3 en 1

J'avais plusieurs clichés de cette soirée d'anniversaire (Céline, franck et Daniel). Mais pas assez pour réaliser un mini. J'ai donc choisi de faire une page avec mini book photos. J'ai utilisé un papier de fond lolascrap (ils sont superbes). J'ai rassemblé mes photos, j'ai perforé, passé un ruban très fin pour ne pas surcharger en volume. Lorsque l'on enlève le ruban vert sur le côté droit, cela permet de tourner les pages du mini book photos (voir détails sur la deuxième image).

SCRAP_09_001

SCRAP_09_002

Merci d'avoir visité mon blog et @ bientôt.

Si vous avez des questions sur la réalisation de cette page, n'hésitez pas ! Bon malgré tout, bébé doit pointer le bout de son nez dans les 6 jours donc si je vous réponds pas de suite, c'est normal ! Preuve en images lol.

barbecue___enceinte_020

Bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page!!!! Sympa l'idée du mini! Et bon couragepour la suite!!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
S
Tres sympa cette idee de page mini...<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, bon courage pour l'arrivee prochaine du petit bout..<br /> <br /> A+
N
j'aime ces pages avec des photos cachées cpmme ça!!<br /> bon courage alors pour le plus bel evenement au monde....<br /> bisous
Q
ta page est très sympa, bon courage pour les derniers jours!
G
sympa ce système de mini sur une page !<br /> bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité