Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
12 juillet 2009

CREPES NORMANDES

Pas simple cette étape 3 du summer tour chez les temporelles. Une page qu'il a fallu réaliser en un temps chrono (2 heures et en soirée en plus). Ma soirée dvd : foutue ! lol. Tout ça pour vous dire que du coup j'ai rien compris au film... MDR

Et comme je fais tout en double page (je trouve ça plus joli à feuilletter dans les albums), je vais m'empresser de scrapper son binome pour vous la montrer.

crepes_normandes_001

Et une petite photo de noah et moi juste pour le plaisir !

NOAH_ET_MOI01

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe photo de toi et ton fils. Ta page est superbe, ca donne meme envie de manger des crepes!!!
L
Une super page que j'avais déjà vue sur tempo! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
S
TROP BELLE LA PHOTO <br /> ET LA PAGE EN 2 HEURES CHAPEAU. Biz SCRAPNEL
M
D'abord vous êtes adorables tous les deux. <br /> Pour la page c'est ce que je déteste le plus, les pages chronométrées. Tu fais partie de quelle équipe. Moi je suis dans les Funkys girls. En tout cas ta page est belle. Bravo car cela ne doit pas être facile de composer avec un bébé en bas âge. Bisous et bonne tournée
P
Très jolie page!!<br /> bises
Publicité