Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
20 février 2010

Un look d'enfer...

Entre la préparation de la salle et des ateliers, pas eu beaucoup le temps de scrapper et de mettre à jour mon blog!!! J'ai malgré tout réalisé la dictée proposée par mamatitine sur le forum des normandes

Un look d'enfer !!!

Comme vous pourrez le constater sur les photos, hugo s'est coiffé tout seul et
vous avez vu le resultat un look d'enfer...

Une petite série de photo, où je lui demande bisous, calins et lui il fait l'andouille mdr !!!

DSC_5665_modifi__1

Côté atelier lorelai design

Une porte ouverte également au mois de mars pour decouvrir l'atelier.Celui-ci se transformera en espace boutique (une seule fois par mois !!!) : du scrap matos, des nouveautés , le kit du mois, les indispensables, colles, ciseaux, encres, des coffrets cadeaux, des cartes de voeux à offrir... Inscrivez vous par mail pour prendre connaissance de la date de cette porte ouverte en indiquant : inscription porte ouverte dans l'objet du mail lorelaidesign@orange.fr, vous bénéficierez d'un bon de réduction de 5 % sur l'espace boutique.

Les kits seront également dispos par correspondance (voir site http://lorelaidesign.canalblog.com et inscrivez-vous à la newsletter).

Bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog , je le trouve très sympa . Ta page ( ci- dessus ):super , trop rigolotes les photos ... <br /> bon w-k .Anita F.
G
trop rigolotes ces photos !<br /> une chouette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Bisous<br /> NiNi
N
le papier à pois en fond rend magnifiquement bien!!
Publicité