Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
20 avril 2010

J'adore me prélasser dans mon bain...

J'adore ce papier de fond de chez sultane. Les couleurs du papiers ressortent vraiment bien sur cette base. Je vous le conseille !!! Cette page a également été réalisé lors d'un atelier page chez www.lorelaidesign.com.

DSC_5753_modifi__1

Vous n'êtes encore jamais venu à l'atelier, demandez moi un pass decouverte par mail ou téléphone au 06.21.59.78.61 et venez réaliser un atelier page de 2 heures offert !!! Date au choix selon planning bien sûr à consulter sur www.lorelaidesign.com.

@ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super cette page on reconnait la bouille d'Hugo entre toute ! Tu as bien fait de me laisser un com cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ! bises
S
J aime beaucoup ta page. <br /> bises
N
elle est super jolie cette page!!
A
Très sympa ta page !
S
Superbe page j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Publicité