Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
27 mai 2010

Nature...

Ouh la la !!! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Ce n'est pas faute de scrapper mais ses derniers temps, je scrappe bcp pour l'atelier et mes albums restent en attente. Je m'y suis donc collé hier soir... On approche à grand pas vers la fête des mères 2010. J'ai donc voulu replonger dans mes photos 2009 pour scrapper les photos prises en cette même occasion, il y a un an. Je venais tout juste d'avoir mon petit noah. N'est-ce pas le plus beau des cadeaux ? Savourer un instant de bonheur simple avec son bout de chou dans les bras.

DSC_6367

J'ai choisi de scrapper le superbe papier d'onirie tiré de la collection jardin enchantée. J'adore cette collection !!! Le papier étant déjà très chargé, j'ai souhaité le laisser tel quel sans découpe de motifs en essayant d'intégrer mes éléments au coeur des dessins. Donc mise en page simple mais qui au final me plait bien. Cette page viendra s'ajouter à mon album familial de 2009. A très vite pour son binome.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est frais très printanier, ensemble harmonieux!!<br /> bises et très bon we
N
l'ensemble me plait beaucoup beaucoup!!
M
ta page est superbe
Publicité