Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
16 juin 2010

Plaisirs simples...

Samedi, j'ai participé à la crop des scropines de st nicolas de la taille. Nous avons réalisé un super mini que je reviendrai vous faire voir prochainement.

Merci les filles pour cette journée. C'était super sympa !!!

Un challenge a été organisé avec à la clef des lots offerts par christelle "art'ivité manuelle". J'ai remporté l'un de ses lots avec ma page "Plaisirs simples". Il fallait suivre les consignes d'une dictée proposée par l'asso.

DSC_6539

N'hésitez pas à commenter cette page. J'irai visiter vos blogs en retour.

PS : J'ai préparé 3 autres articles à venir pour les 3 jours à venir donc rendez-vous demain...

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c une très belle page masculine!!
P
Très jolie page joliment colorée!!<br /> bravo pour ton classement!!<br /> biz
M
ta page est très jolie
Publicité