Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
22 novembre 2010

Petite page

Une page aujourd'hui pour vous démontrer que les frères ou soeurs ne se battent pas toujours. Il y a aussi de beaux moments de partage et d'échange que je ne manque jamais de photographier.

"Hugo et Noah se partagent une glace"

Lovelyscrap800

Papiers Lorelaï Design.
Fleurs Bo Bunny, brads.
Alphabet Atilolou et rub'ons.
Tampons Florilèges Design.
Perforatrice Artemio (3 tailles différentes).

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, je vais faire un scraplift avec cette page si tu me le permets. J'adore le roulotté. Ils sont vraiment trop chou.<br /> BISES.
N
C'est vraiment très mignon cette photo !<br /> J'adore l'encadrement de celle-ci c'est très réussi !<br /> Bises<br /> Nanie
N
c une très jolie page, le papier dechiré rend super bien!!
P
Quelle belle page!! Extra l'effet roulé et déchiré!! Très belle photo!!<br /> bises
L
très jolie apge<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa
Publicité