Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
10 décembre 2010

Pâques 2009...

Bon je sais c'est bientôt Noël et moi je scrappe les photos de Pâques. Mais je suis très très en retard dans mes albums. Je n'ai pas encore commencer 2010 alors que nous allons bientôt attaquer 2011 ouille !!! Et oui, je ne suis qu'à pâques 2009 ---- ouh la ça fait mal ya du boulot .......

Donc je vais essayer de rattraper vite fait mais bien fait quand même --- enfin j'espère. Je viens d'ailleurs d'acheter les protections plastiques pour classeur  (we re memory keepers car plusieurs tailles, j'adore !!!) pour insérer des photos toutes faites. J'espère ainsi gagner du temps car on ne peut malheureusement pas tout scrapper. Désolé pour la lumière, elles sont bcp plus lumineuses en vrai, mais il fait triste dehors.

DSC_8438

DSC_8452

Les deux ensembles

DSC_8435

J'ai utilisé les derniers papiers cosmo cricket. Ils sont super beaux, je vous les conseille.

Bonnes journée et merci d'être passée par là...

Revenez me voir demain car je vous montrerai mon mini album pâques 2010 avec les mêmes papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont superbes!! Très belle mise en page avec de superbes couleurs!!<br /> bisous
Publicité