Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
6 janvier 2012

Plaisir hivernal

Pas de neige pour la fin de l'année 2011, donc pas le plaisir de réaliser et de photographier mes loulous en train de faire le traditionnel bonhomme de neige. Donc plongeon dans les photos de 2009 (et oui il fallait bien terminer l'album lol). J'ai utilisé les MME que j'adore, les tampons Toga, Florilèges, et l'Encre et l'image. Et à côté dans l'album, j'ai ajouté une pochette contenant 9 carrés et j'ai ajouté mon pêle mêle de photos. Vous pourrez voir tt ça dans la video que je mettrez prochainement sur le blog. Merci de votre visite et @ demain pour une nouvelle page.

 

hiver_600

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe composition!!<br /> <br /> bises
P
Elle est jolie ta page, et j'adore la photo, le bonhomme de neige est super<br /> <br /> Biz
Publicité