Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
9 janvier 2012

Mais lache mes "chneux"

Non, non ce n'est pas une faute dans le texte mais hugo dit sans cesse "chneu" à la place de "cheveux" d'où ce titre. Son petit frère adore lui attraper. Faut dire que Hugo a ce qu'il faut sur la tête, c'est donc très tentant pour les bébés. Cette page a également été réalisée à partir d'un sketch mais désolé je devrais les noter dans un coin car je ne me rappelle jamais de l'origine de mes sketches tellement j'en ai. Merci de votre visite et @ demain.

 

LACHE_MES_CNHEU_600

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore elle est superbe cette page!!<br /> <br /> bises
N
une très jolie page, colorée et pleine de vie. Beau travail.
G
superbe page !!!!<br /> <br /> trop drôles les photos !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
N
c coloré et plein d'energie, une page pétillante!!
F
J'adore ce combo de couleur c'est coloré et chaleureux <br /> <br /> bravo
Publicité