Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
25 juin 2012

Mon semainier 2012 (semaine 2) + kit du mois

Voyage musical...

entre un grand-père qui s'est passionné pour la guitare en passant à la retraite et son petit fils (7 ans) qui vient tout juste de rentrer au conservatoire. Tout deux réunis autour de la même passion.

et volà, je continue sur ma lancée avec la semaine 3 de mon semainier 2012. Vous allez me dire mais où est passée la semaine 2 ??? lol... Et bien la semaine 2 aurait pu être représentée par mes photos prises lors de la galette des rois mais le rendu de ses photos ne se prêtent pas trop au scrap. Je ferais peut-être une double page digitale avec ses photos mais sans grande conviction. Voilà, j'espère que vous aimerez cette nouvelle double page et je vous dis à très bientôt pour la suite.

 

voyage musical double 550

 

voyage musical 1

 

voyage musical 2

 

Le kit atelier du mois de juin

Comme vous le savez peut-être déjà, je propose depuis quelques temps déjà des ateliers. Voici un aperçu du dernier de la saison que j'ai proposé samedi. Voici un petit aperçu en images.

_FOX6257

_FOX6268 bis

_FOX6269 bis

_FOX6271 bis

_FOX6279_modifié-1

Bonne journée

Et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa une telle passion entre grand-père et petit fils ! et une belle page ! BIZ Gaminezarbie
N
c'est extra, bravo!<br /> <br /> Netty
P
c'est vraiment superbe!!<br /> <br /> bises
A
Que de merveilles par ici !!<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> Bravo pr ce mini !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
V
Tes 2 pages sont superbes!!§<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Mon fils ainé joue de la guitare..<br /> <br /> Le projet de ton prochain atelier est très sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité