Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
24 février 2013

Une page en Lorelai et des petites boîtes...

Aujourd'hui, une page scrapliftée sur cathy, juste pour mon plaisir. Je l'aime tellement cette page que je l'ai encadré et elle a trouvé sa place dans mon salon. J'ai utilisé mes papiers Lorelai design "Tout simplement, prendre le temps".

_FOX4010

 

Mais aussi des petites boîtes confectionnées avec les collections Lorelai design "Tout simplement, prendre le temps" et "Légende d'automne". Elles étaient visibles sur mon stand lors du salon Creativa de Nantes de l'année dernière. A l'intérieur, les 6 tampons transparents de la collection Légendes d'automne pour celles qui souhaitaient l'offrir à leur amies.

 

_FOX3975

Bonne journée et merci de votre visite...

Lovelyscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page et de superbes boites!!<br /> <br /> bises
S
Une superbe page avec tes deux petits, moi aussi je suis fan !! Bravo, et tes petites boites remplies de tampons sont mignonnes aussi dans ces 2 collections... j'aime bien. Scrap'bises
M
tres belle
A
Que de douceur dans toutes ces réas ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellent dimanche !
M
Une belle page, de jolies boites....Bravo à toi!!!!Bises de scrap!
Publicité