Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
7 août 2013

Fun

Nos vacances en Dordogne sont terminées.

Nous avons dit au revoir au soleil et bonjour à la pluie aujourd'hui.

On se croirait le jour de la rentrée des classes, vu le temps...

Je reviens avec une page dans un autre style mais que j'adore car c'est de la patouille !

Cette page a été réalisé à partir de la dictée proposée par KWICK sur le blog de jas'piration.

 

Lovelyscrap

 

Mon petit Gabriel a aujourd'hui 3 mois, que ça passe vite !!! Et ci-dessous quelques photos de nos vacances...

_FOX9263

_FOX8762

_FOX8771

_FOX8881

_FOX8940

_FOX8699

_FOX8708

_FOX8743

_FOX8795

Nos vacances terminées, direction centre aéré pour les petits et ils sont ravis.

Au programme parc d'attractions, grotte, zoo, piscine, bref que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette patouille est très réussi et ce style te va super bien !!!<br /> <br /> Que de belles photos de vos vacances !! Merci du partage et je tiens à te dire que tes p'tits loups st à croquer !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
S
très joli ...même si j'avoue que ce n'est pas mon style ;-)<br /> <br /> Gros bisous
P
J'adore ta page!<br /> <br /> bises
Publicité