Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
20 juin 2007

NOCE DE CORAIL...

Ma mère m'a demandé de lui réaliser un cadre à l'occasion de leur 35 ans de mariage car elle voulait l'offrir à mon père. Il y bien sûr un message d'amour cachée qu'elle a rédigé avec soins mais que je ne peux vous faire voir afin de préserver leur vies privées lol...

Elle a choisi la photo et j'ai scrappé autour. Voici le résultat riche en couleur.

DSC_2024

DSC_2030

DSC_2027

DSC_2026

J'ai utilisé le kit duo de Mars de Paradiscrap et divers autres embellissements.

Merci d'avoir regardé et pour vos messages qui me font très plaisir...

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore quelle jolie page colorée jaime beaucoup l'energie que degage ta page !!!!!<br /> que de bon point pour cette page superbe
F
C'est super coloré<br /> sympa<br /> La fée
I
Les couleurs sont sublimes !!! et la mise en page pétillante !
A
J adore le peps de ta page riche en vitamine C !<br /> ca me donne une idée car mes grands parents fêtent 50 ans de mariage et c est une bonne idée de cadeau !
S
tout a fait superbe!!!!!<br /> bise sandisouri
Publicité