Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
26 octobre 2007

Album de vacances "Palmier"

Me revoilou avec un album monté en 20 x 20 cm "structure palmier" (disponible chez paradiscrap sur simple demande mail). Oui je sais les vacances d'été ça fait bien longtemps que c'est finie mais bon il m'a fallu un petit peu de temps pour le terminer avec la rentrée des classes et mon boulot c'est pas simple !!! et oui je sais c'est pareil pour tout le monde lol... Cet album comporte plus de 35 pages. Il a été réalisée dans une harmonie de couleur grâce aux kits passion chocofana de septembre. Ce kit se compose des papiers My mind's eye "très jolie" collection Oui-Oui. Les couleurs sont superbes avec des teintes turquoise, bleuté, vert d'eau, orange, marron... Très agréable pour scrapper les photos de vacances. J'ai ajouté des boutons, fleurs, magic mesh et divers embellissements métal...
J'espère que l'album vous plaira...

DSC_3942

DSC_3945

DSC_3948

DSC_3951

DSC_3954

DSC_3957

DSC_3960

DSC_3964

DSC_3965

DSC_3969

DSC_3972

DSC_3975

DSC_3978

DSC_3926

DSC_3927

DSC_3928

DSC_3930

DSC_3933

DSC_3936

DSC_3937

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais la boutique et je découvre un blog très chouette.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Claire
P
trop beau, j'aime beaucoup les tons, les papiers et la mise en page.<br /> c'est réussi.<br /> evelyneC
C
Cest un album magnifique et avec tous les détails que tu y a mis il me semble normal que cela ait pris du temps. Et puis comme ça nous avons un rayon de soleil en hiver!
S
celui là aussi un régal!!!!!
D
il est très chouette, j'aime les couleurs un régal
Publicité