Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
12 novembre 2007

9 mois à t'attendre...

Une grossesse, c'est une expérience forte et unique à immortaliser. J'ai choisi mes 5 photos préférées qui en disent long sur ses 9 mois d'attente. J'espère que vous prendrez plaisir à le regarder. Cliquez sur les images pour agrandir... (Matériel : kit liberty dream shirel chez paradiscrap - ruban 7 gypsies - peinture ranger blanche - etc...)

DSC_4167

DSC_4168

DSC_4169

DSC_4170

DSC_4171

DSC_4172

DSC_4173

Gros bisous et @ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je suis super ravie de te découvrir. Tu fais des merveilles. A bientôt
E
très joli ce mini album en rose et bleu tu as su harmoniser les couleurs !
S
SUPERBE CETTE ALBUM!!!!!!
Publicité