Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
15 février 2008

Le flag book proposé à l'atelier du mois dernier...

C'est le flag book qui a servi de modèle et support aux scrappeuses étant venues participer à l'atelier que j'ai organisé le mois dernier. Il regroupe nos photos de vacances à la baule en 2006.

FLAG_BOOK_AURELIE_001

FLAG_BOOK_AURELIE_003

FLAG_BOOK_AURELIE_006  FLAG_BOOK_AURELIE_009

FLAG_BOOK_AURELIE_012  FLAG_BOOK_AURELIE_013

FLAG_BOOK_AURELIE_015
Album fermé

FLAG_BOOK_AURELIE_016

FLAG_BOOK_AURELIE_014
Vue de dos

Merci d'avoir pris le temps de regarder et @ bientot

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis peu etre en retard pour te le dire, je viens de le voir, mais c'est donc ben beau cet album la, crime c'est génial comme idée...j'adore....félicitation
M
Oh La Baule c'est tout prés de chez moi ! en tout cas trés joli album
J
Comme d hab c est toujours beau ce que tu fais<br /> jacky
C
C'est super jolie !<br /> <br /> Est ce que tu aurais les explication pour le faire ?<br /> <br /> Si tu veux tu peux m'écrire sur mon mail !<br /> <br /> Merci
A
Et bien je pense que toutes les scrapeuses devaient être ravie de ton atelier car ce mini est magnifique. Bises
Publicité