Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
26 février 2008

Un mini lotus...

Voici en image, la journée atelier de dimanche que j'ai organisé chez moi. Donc ce week-end, j'ai proposé un atelier mini lotus avec les techniques du glossy accent et craquelée, la création de fleur froissée, les coeurs de fleurs en rubans, la technique des coins photos, les tags ronds...15 scrappeuses dont la plupart des débutantes et elles se sont débrouillées comme des chefs. Merci les filles, j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.

Voici le modèle que j'ai proposé :

mini_lotus_009

mini_lotus_010

mini_lotus_008

mini_lotus_006

mini_lotus_005

mini_lotus_003

mini_lotus_002

mini_lotus_004

et voici Les filles en plein travail :

Le calme avant la tempête lol...
ateliers_du_24_fevrier_001

ateliers_du_24_fevrier_006

ateliers_du_24_fevrier_007

ateliers_du_24_fevrier_009

ateliers_du_24_fevrier_011

ateliers_du_24_fevrier_016

ateliers_du_24_fevrier_018

ateliers_du_24_fevrier_019

Merci à Marie-Noelle, Amélie, Sandra, aux deux céline, Estelle, Angélique, Annie, Florence, Marina, Marjorie, Laura, Martine, Nelly et Brigitte d'avoir participé à l'atelier.

Merci d'avoir pris le temps de regarder et @ bientot

Aurélie M.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suite à notre échange de mail, je découvre ton blog et tes merveilles !<br /> J'ai pris le temps de visiter de nombreux articles et j'ai beaucoup aimé toutes tes réalisations !<br /> Je repasserai c'est sûr!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
Atelier tres reussi, Aurélie a été tres professionel. AUX derniers échos elles etaient toutes contentes.
Publicité