Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
5 juin 2008

Pêle mêle 2008...

Véronique, la maîtresse de Hugo nous demande de participer au cahier de vie en mettant des petits souvenirs des week-ends ou des moments précis partagés avec nos bambins. Cela lui sert de support pour communiquer davantage avec l'enfants à travers ses propres expériences.

Etant donné que j'avais un petit peu de retard dans l'actualisation du cahier de vie, j'ai choisi de créer un pêle mêle 2008 à la façon scrapbooking directement dans le cahier. J'ai fait assez simple pour ne pas perturber la maîtresse (on sait jamais peut etre que le mot SCRAPBOOKING lui est inconnu).

garage___scrap_068

Merci et @ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que la maîtresse a su apprécié la qualité de ton travail !<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Extra, je découvre ton blog, et j'adore!
M
Encore une bien belle page pleine de vie. Tu as le don pour retranscrire sur papier les ptits moments simple de la vie de tout les jours<br /> Mille scprabisous
Publicité