Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
6 juin 2008

Full of Beauty...

Voici une page réalisée à partir du kit Perfect butterflies d'avril. Les photos datent de Juin 2005 (il avait donc 7 mois) mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de les scrapper. Et bien voilà c'est chose faite ! Et oui, vaut mieux tard que jamais. Je ne m'étais pas encore frotté à scrapper du vert et je suis malgré tout satisfaite du résultat. J'ai également réalisé ceux cadres à poser sur un meuble dans le même style que celui qu'Elodie (Iggydodie) vous a proposé. Je vous le ferai voir courant de semaine prochaine. Bon revenons à ma page, étant donné que je l'ai scrappé au soleil au coeur du jardin, j'ai réalisé des prises de vues "NATURE" et j'adore !!!

01Fullofbeauty500

01bisFullofbeauty500

02Fullofbeauty500

03Fullofbeauty500

04Fullofbeauty500

05Fullofbeauty500

Et comme mon petit garçon Hugo n'est jamais bien loin de moi, le voici sur l'une de mes prises de vues, mais 3 ans plus tard étant donné qu'il a 3 ans et demi (déjà...)

06Fullofbeauty500

Je t'adore mon petit chéri.

Signé Maman...

Merci d'avoir pris le temps de regardé et @ bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est magnifique, je suis en extase, hop, dans mes favoris!
G
Adorables : le petit et la page !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
I
superbe ! bravo !
M
Comme c'est mimi tout ça, plein d'amour et de tendresse.<br /> Ta page est vraiment trés belle et cette petite mise en scéne dans le jardin ... wou j'adore<br /> Bisous à toi & à Hugo
Publicité