Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
18 août 2008

Un petit air tristounet...

Dur de se remettre au scrap après ses quelques jours de vacances. Mais ça revient vite et je me suis fait plaisir. Il me restait quelques papiers sassafras de l'année dernière. Et c'est tout naturellement que ses deux photos ont trouvé leurs places. Elles datent de 2005. J'adore la bouille de mon fils dessus. Son petit air tristounet est adorable.

pages_de_scrap_001

Papiers sassafras - tampons absolument scrap - rub-on my mind's eye - embellissement atilolou - Tampon it's a boy 7 gypsies - boutons rusty pickle ...

Bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que le petit bonhomme a une bonne bouille sur cette photo !!<br /> une page bien sympa !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : j'ai reçu ma commande merci !
S
tres belle page comme d hab.Vraiment dur de se lever. bisous Scrapnel
Publicité