Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
20 août 2008

Dis, tu me prêtes ton vélo...

Toujours avec les sassafras, voici une page réalisée dans un style assez pétillant. Le beau vélo de nathan faisait de l'oeil à hugo. Il voulait absolument y grimper. Il était tout fier une fois dessus. Et dire que mon fils a aujourd'hui l'âge de nathan sur cette photo. Nostalgie quand tu nous tiens, lol !!!

pages_de_scrap_008

Papiers sassafras - fleurs got flowers et Petaloo - Chipboard american craft - Anchorette 7 gypsies - chipboard scenic route - Alphabet scenic route - Oeillets deigner we re memory keepers - Boutons rusty pickle - mini brads doodlebug ...

Merci et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colorée et toute belle ta page, bravo !!!
S
Vraiment tres jolie cette page. J'adoooooore le vert.Les ptis bonhommes sont vraiment mignons. Bisous. SCRAPNEL
G
qu'est-ce qu'elle pétille ta page !<br /> j'adore !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
elle est superbe ta page !
A
Très réussie ta page !<br /> Je suis une fan des pois en plus, alors...!
Publicité