Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
14 mai 2009

Playmobil...

Hugo adore les playmobil mais tt particulièrement, son skate park playmobil. Il était donc impératif que j'en garde un souvenir. Donc pour l'occasion une double page dans un tout autre style.

SCRAP_008

SCRAP_009

J'espère que vous apprécierez.

Et aussi un aperçu de ma page réalisée pour un challenge sur le zoom.

SCRAP_004

Voilà c tt pour aujourd'hui. Ah si j'oubliais, j'ai également rechargé ma page sur la ravicelle car je l'ai légèrement modifié (à voir en date du 09 mai 2009) ou dans l'album 2009 sur le côté gauche. Comme vous pourrez le constater, je charge les pages de mes albums par année au fur et à mesure donc il faudra un peu de patience pour tout voir et certains albums sont encore imcomplets mais je vais vite rattraper mon retard (enfin j'espère... car bb arrive bientôt).

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De tres jolies reas... et quoi de meiux de laisser des souvenirs aux enfants de leur jouet.. bravo
N
tu as très bien interprété le thème sur ces 2 pages souvenirs, j'aime beaucoup!!
S
Et bien que de réalisations, de très belles pages. J'aime beaucoup la premiere.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Publicité