Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
15 mai 2009

Challenge "Histoires de pages" de Mai...

Carole Maurin nous propose de mélanger les cercles et les carrés. C'est la seule consigne !

J'adore les challenges d'histoires de pages, ils sont innovants et très motivants.

Voici mon interprétation de ce challenge avec une page sur la saint valentin 2009. Chaque année, mon fils et mon mari m'offre un bouquet en coeur.

J'ai donc deux amoureux, l'officiel (mon zom bien sûr) et un mini amoureux (mon fils lol).

stvalentincarre

J'adore la bouille de mon fils sur ses photos, il est tout heureux d'avoir été le complice de son papa et d'offrir son propre bouquet avec un JE T'AIME MAMAN.

J'ai fait deux versions de cette page : une avec les carrés en plus et une plus sobre ci-dessous (alors laquelle vous préférez ?). Celle du dessous est inspirée du sketche 73 des temporelles. J'ai fait une page sur le même thème qui l'accompagne mais je ne pourrai vous la faire voir que lorsque l'autre challenge sera clos.

stvalentin09

Bises et @ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe réa et elle colle bien au challenge pas comme moi loooooooool
M
Merci pour ton gentil commentaire. J'aime beaucoup ce que tu fais également, c'est joyeux et coloré comme j'aime. Bisous
L
Vraiment une très jolie page tres dynamique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
M
Trop belle !!!!!!!
A
Encore une bien belle page, bravo. J'adore tous ces ronds.<br /> Bise<br /> Aurélie
Publicité