Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
15 juin 2009

Nous 2

nous2

Page réalisée pour le challenge 13 de "zoom sur le scrap". Il fallait réaliser une photo noir et blanc et y apporter une touche de couleur. J'ai retravaillé ma photo sous adobe en créant un cadre de couleur ; ce qui permet de zoomer sur le sujet principal de la photo et d'enlever un decor inadéquate au niveau des couleurs.

Journaling : Chaque année à la st valentin, hugo m'offre, tout comme son père, un joli bouquet de fleurs.

Merci pour vos commentaires et @ bientôt. Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie et toute pleine de tendresse!!<br /> bises
M
C'est une idée géniale. Ta photo est extra ainsi que ta page. Bravo
G
Très jolie ta page !<br /> Et ce bébé tu l'as scrappé !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
j'aime beaucoup les couleurs que tu as donné à ta photo!!
S
Bravo une très belle page pleine d'amour.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Publicité