Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
16 juin 2009

Galette 2009

galette

Ce n'est pas trop la période mais bon c'est pas grave. Il faut bien remplir l'album 2009 lol. Chaque année, nous nous reunissons autour d'une bonne galette pour fêter les rois. Hugo a distribué les parts à chacun en se glissant sous la table. Pas de triche !!!

Bises et @ bientôt

Aurélie

PS : inscrivez-vous à la news, ça me ferait très très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton ch'tit commentaire. Ta page est tres chouette! Ca donne envie d'en manger!!! lol
C
Elle est belle cette page ... ce que j'aime dans les scraps de chacunes, c'est qu'ils sont tous différents.Chaque scrappeuse a son propre style et je trouve ça excellent !!<br /> Bonne journée ... bise
N
ça c'est une page vraiment sublime!!
J
c'est vraiment sympa!<br /> J'organise un petit concours scrap pour mon mariage sur mon blog, la gagnante recevra un ptit lot! si ca t'interesse va sur mon blog et inscris-toi!<br /> Biz
S
Et bien...encore une page quelle productivité, c'est en effet l'occasion de scrapper de vieille et belles photos..;et quelle belle galette...MIAM.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Publicité