Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
1 septembre 2009

Mother sheriff & I love scrap

Mes deux dernières pasges réalisées pour la marque absolument scrap en tant que DT d'aout. La première mother sheriff a été scrappée dans des tons violets. C'est loin dêtre ma couleur préférée mais je dois dire que j'aime quand même bien le résultat.

Mothersheriff800

Et la seconde représentant une crop organisée à la maison. Super souvenirs.

Ilovescrap800

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolis souvenirs bien scrappés!!
M
De toute beauté, pas d'autres mots ne me viennent à l'esprit. Je te fais de gros bisous
S
2 Trés Belles Réas.<br /> La violette je l'adore .<br /> La 2nde c'est : "Souvenirs, Souvenirs"<br /> BISOUS
C
La page violette est OUHAOU!!!! trop belle
S
J'adore la page violette, cette couleur te va tres bien, bravo egalement pour la seconde réa.<br /> A+
Publicité