Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
26 août 2009

Une page pour lg brushes

Voici ma seconde réalisation pour la marque lg brushes (invitée d'aout de la marque).Les papiers sont magnifiques et donc très sympas à scrapper. Je vous invite à vous les procurer vite vite vite... Les grands parents d'Hugo lui ont offerts son tout premier vélo pour ses 3 ans. Il était tout content "et en plus maman tu te rends compte c'est spiderman" lol... Dès le lendeman, il a tenu à grimper dessus. Nous sommes donc parti en balade et bien sûr clic clic une photo pour "maman scrap"...

DSC_3492

Merci et @ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhh les ptites roues: toute une histoire!<br /> ta page est superbe!!! je l aime beaucoup!!<br /> <br /> merci pr ta reinscription ;)<br /> nath
D
j'aime beaucoup ta page!! bravo!
A
Merci bcp pour vos commentaires, ça me touche !<br /> Pour répondre à ta question many : la déco derrière la photo est une déco en carton.<br /> Bises<br /> Aurélie
A
Bravo !!!<br /> Très jolie page en effet !
M
Ta page est géniale. J'adore le petit cadre derrière la photo, tu l'as découpé ou bien c'est une déco ? Bisous
Publicité