Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
19 juin 2010

S'aérer à l'air libre...

Florilèges, ses tampons et ses feutres, j'adore !!! Je leur ai fait tester tout ça hier soir à l'atelier, et forcément tout comme moi elles ont adoré. Je me suis servi comme support de la page de sandra dans le dezrnier esprit scrap ...

Une photo de l'année dernière représentant la multitude de barbecue que l'on peut faire !!! Donc papounet, j'espère que cette page te plaira !!!

Désolé pour les couleurs, elles est un peu plus flash en vrai !!!

DSC_6535

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore une superbe page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
tres belle page!!!
N
j'aime bien aussi cette page, que de jolies couleurs associées et une belle mise en page!!
M
ton fond de page est très jolie, j'aime beaucoup ta page
Publicité