Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
28 août 2010

Bataille d'eau...

Les doubles pages sont de retour. Alors évidemment, j'ai craqué et je me suis inspirée de l'un des sketches proposés dans le dernier histoires de pages. Je me suis régalée à la faire et croyez-moi, ça ne prends pas plus de temps vu que le résultat est double et on fait même une économie question papier. Et de plus résultat harmonieux dans l'album enfin bref vous l'aurez compris, j'adore les doubles pages !!!

Une page qui sent bon l'été, le jardin et le soleil... Une bonne partie de rigolade en jouant à l'eau l'été dernier pendant que moi j'étais à la maternité ave mon petit Noah (ouille !! je sais je suis en retard dans le planning des photos - l'album 2010 n'est pas encore commencé ouh la honte lol...)

DSC_7930_modifi__1

Vous avez remarqué les petites dents des palmiers (a découper, je ne vous dit même pas la galère mais bon ça en valait la peine...).

Avis pour Céline et/ou Franck, si vous passez par là, j'espère que vous aimerez la page. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa je me suis pas encore essayée a cet exercice de la double page mais c'est a faire ^^
P
Vraiment très très très belle moi j'adore!!<br /> bisous et un très grand merci pour ton com chez moi!!
L
Très jolie pages pleine de petits détails sympas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
S
Superbe double page, pas facile pourtant, mais pari réussit, beaucoup de travail. Scrapbise<br /> Aurélie
C
Super sympa ta double page! Elle est fun, j'adore!
Publicité