Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
11 août 2012

Aussois 2012 (Semaine 6)

Attention grand froid annoncé sur mon blog avec la semaine 6 et nos vacances à Aussois cet hiver où Hugo a obtenu sa seconde étoile. lol !! Avec comme d'habitude la page de gauche en digital et la page de droite en scrap.

aussois blog 550

aussois 550 2

_FOX7044_modifié-2

 

Nous rentrons tout juste de congés d'où mon retard dans la publication des pages. J'ai beaucoup de pages à vous faire voir donc je reviendrais très vite. Et pour contraster un peu, quelques photos de nos loulous dans le jardin hier et nous avons fini la journée en allant voir "REBELLE" au cinema avec Hugo, il était tout content. Je vous le conseille, c'est super sympa.

_FOX7016

Son tapis glissant, il adore !! il se jette à plat ventre et zou !! Bon là il est tout seul mais tous les copains étaient dans le jardin. Ils sont heureux comme tout entre balançoire, trampoline, tapis glissant et mini piscine et j'en passe !!!

_FOX7017

La piscine est un peu petite pour Hugo mais à la base c'est celle de Noah lol.

Mais cela ne l'a pas empêché de s'amuser dedans.

_FOX7025

_FOX7032

Et le papy qui s'en donne à coeur joie dans le trampoline avec les petits enfants.

Merci de votre visite et @ bientôt

Lovelyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont superbes, ce rouge est du plus bel effet!!<br /> <br /> bises
C
Je confirme, encore 2 très jolies pages, et le combiné digi+scrap est parfait !! Et tes 2 petits bonhommes sont bien mignons aussi... Moi je rentre de vacances, avant de repartir pour une dernière semaine, et on a vu en famille avec mes 3 petites filles Rebelle, c'eétait super chouette en effet ! Bon dimanche et à bientôt..
A
2 magnifiques pages ! Je n'ai jamais essayé le digital mais je vois qu'on peut faire des merveilles !<br /> <br /> Bravo ma belle & merci pr le partage de ces belles photos ! De belles pages en devenir !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité