Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
15 août 2012

Aussois partie 2

Toujours sur nos vacances à Aussois et une seconde couble page mais avec Noah cette fois-ci.

Semaine 6 : Ambiance Hivernale

aussois 2_modifié-2

aussois 2_modifié-3

_FOX7046

Désolé pour la qualité de mes pages scrap, je vais essayer de les
prendre un peu mieux en photos car là je trouve que ça rend pas super.

Bonne journée et @ bientôt

Lovelyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, très belle page, et les papiers sont supers, j'aime beaucoup. bravo à bientôt bises Mimi40
M
Très sympas ces pages....un peu de couleurs dans cette grisaille actuelle ! Amicalement.
G
superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
A
J'adore j'adore ! <br /> <br /> Bravo ma belle ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZ
C
On voit quand même qu'elles sont bien belles tes 2 pages, et que cette DP très complémentaire est parfaitement réussie, bravo ! Bizz
Publicité