Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
14 mars 2013

Souvenirs de vacances...

Une page pour la DT d' Autour du papier. J'aime beaucoup cette photo de mon Noah et je trouve que sur le vert, elle ressort super bien. Moi qui scrappe beaucoup de bleu, cela m'a changé et j'aime bien le résultat. Les papiers sont encore dispo dans la boutique si comme moi vous craquez pour ses couleurs... Ah et ce papier Bingo j'en raffole, il passe bien avec tout. Les réferences boutique sont sous l'image.

Souvenirs-inoubliables-_modifie-1--2-

Mixage de deux collections : chutes  de la collection old school et  collection Echo park This and that “graceful”

Tampons Florilèges : Bonheur rond, Hexagones, Etiquettes à glisser “Bonheur”, Etiquette    dossier

 

Tampons    Kesiart pour les taches et le cercle à texte. Tampon Horloge AladineTampon Roman photo de ArtemioTampon texte prima

Bazzill    marron, Papier Kraft

Bisous

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page et les couleurs mettent ta photo en avant un grand bravo
A
WAouhhhhhhhhh ta page est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! J'adooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
P
Elle est superbe ta page!!<br /> <br /> bises
Publicité