Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelyscrap
2 avril 2015

Shooting photos

Bonjour, Aujourd'hui une page réalisée à partir de la collection Pure de Lorelai design.

Je m'amuse beaucoup avec cette photo, cela fait au moins 3 fois que je la scrappe sous différentes formes.

Elle s'adaptait très bien au niveau des couleurs donc j'ai encore craqué pour celle-ci.

J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous dis à bientôt pour une page en Esprit Bucolique encore de chez LD.

01

Matériel utilisé

Collection papiers Pure (Lorelai design) - Masking tape (le vert a été acheté chez lovely tape) -

tampons encres et l'image - embellissements bois - Etiquette Lorelai design (collection Shooting photos et Pure)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est rigolo de voir ces paparazzis familiaux se déchainer avec leurs appareils !!!!!<br /> <br /> Très belle page pleine d'humour ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie page avec des coloris qui collent parfaitement avec ta photo !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité